Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
inspirationpoétiquetartistique.over-blog.com

Amoureuse de la poésie des mots de la peinture de l'écriture littérature de la philosophie de spiritualité de la sculpture de la photographie d'art en général de nature et ses mystères qui ont le pouvoir de retranscrire toute la beauté la magie et le mystère de la vie et à travers les images et en jouant avec les mots j'ai décidé d'offrir aux visiteurs de mon blog de l'inspiration poétique bon voyage à travers les couleurs les formes les paysages les pierres les reliefs les sons les odeurs les arômes les éléments de la nature vivante morte de tout ce qui compose notre belle planète bleue et plus haut plus loin encore le visible l'invisible que l'on ne voit bien qu'avec le coeur donc âme sensible ne pas s'abstenir !!!! toujours habitée et guidée par le raffinement l'esthétisme l'épicurisme l'hédonisme je retranscris mes sensibilités sans fioritures ni ambitions particulières utilisant la prose tout simplement envie de transmettre mon expérience d'amour . Je fais ici honneur aussi à mon maître d'inspiration Gaston Bachelard et à tous ces artistes qui sont des maîtres .Je rends grâce à la beauté de ce monde . lien mon site sophrologie thérapie :http://inspirezvous.over-blog.com

Ici bien qu'ailleurs

Il y a des ici qui ont des airs d'ailleurs et ces ailleurs qui sont semblables à ici et sur le chemin entre ailleurs et ici j'aime m'y perdre pour me retrouver mieux ici après avoir emprunter la route d'ailleurs aucune autre voie n'est plus riche à emprunter pendant que je suis ici je voyage vers l'ailleurs comme un rêve d'ici me réveillant ailleurs et cet ailleurs dont je fis le songe devient mon ici plein de réalité alors que je suis ailleurs en train de rêvasser à cet ailleurs  depuis l'ici vers ce point d'ailleurs ou la -bas si ici -bas l'autorise ...

Mais mieux qu'ici je ne dois pas le trouver car c'est ici que j'ai choisi d'atterrir ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article